Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronik Bijoux
Archives
14 août 2012

Petite série de BO en corail...

J'ai adoré l'effet des boucles d'oreilles réalisées pour une autre parure... Du coup, j'ai eu envie d'en faire plein d'autres.... Bon, je me suis arrêtée à trois, mais j'en ferai d'autres assurément, j'adoreeee !


Une photo d'ensemble

BO_s_rie

En détail maintenant...

...une paire en rocailles couleur saumon et chips violettes, j'ai adoré cette association de couleurs et je trouve que ces BO sont gaies et lumineuses :

BO_saumon

une paire en rocailles blanches, et des cristaux rose pâle aux branches... un petit côté classe et précieux pour celle-ci :

BO_blanc

une paire en rocailles brunes métallisées, avec des perles "grain de riz" aux reflets ambrés pour les branches... un petit côté automnal, certes, mais ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement :

BO_marron

Rhooo, voilà que j'ai envie d'en faire d'autres !!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Très féminines !
T
Ne t'en prive surtout pas car celles-ci sont ravissantes!!! bizzzzz
J
J'adore ! super belles !
Veronik Bijoux
Publicité
Publicité