Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronik Bijoux
Archives
10 juin 2014

Du freeform, du freeform.... des feuilles aussi...

Comme le temps passe vite ! Je n'ai pas publié sur mon blog depuis une éternité... Pourtant, j'ai quand même réalisé quelques petites choses....

Certains bijoux sont partis si vite que je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo... pfffffff !

En voici quelques-uns...

D'abord, un bracelet freeform dans les tons noirs, argent, bleu, blanc, gris... J'adore la liberté de création que permet le freeform...

 

freeform_bleu1

 

 Une autre photo prise en plein soleil : vous voyez comme il brille !!!!!

freeform_bleu2

 

Qui a dit que j'aimais le freeform ?!!!! En voilà un autre, dans des tons plus fruités comme je les aime...

freeform_orangéFruité2

 

Pris à plat, je l'adoreeeee, pas vous ?!! 

freeform_orangéFruité

 

Celles (et ceux) qui me connaissent savent que j'aime les feuilles perlées... vous devinez donc le plaisir que j'ai pris à faire ce collier... Il rend vraiment super bien !

collier-feuilles1

 

 

Au cou de ma copine Anne qui a bien voulu faire la mannequin... lol

collier-feuilles3

 

Une manchette cuir marron, avec un cabochon central violet irisé...

bracelet_cuir_perles2

 

Cette fois, c'est moi qui fais la mannequin pour vous le montrer porté.... :-)

bracelet_cuir_perles

 

Zoom sur le fermoir "fait maison", je le trouve super joli, pas vous ?

bracelet2

 

Et pour finir, une fois n'est pas coutume, une bague, et une GROSSE bague, non ?!! Un cabochon serti, du peyote, des toupies insérées...Le modèle s'appelle Ivea, j'aime bien...

bague2

 

Voilà pour aujourd'hui ! Merci de votre visite !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Le collier est magnifique ! J'adore !!!!!!!!!!!
T
Le collier avec les petites feuilles est magnifique! le reste est beau aussi mais je flash sur l'originalité de ta création!!!!!!! bizzzzzzz
C
Contente de pouvoir de nouveau admirer tes bijoux ! J'adore tes freeforms !
Veronik Bijoux
Publicité
Publicité