Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronik Bijoux
Archives
11 novembre 2015

Netting corail et doré

Me revoilà avec un netting, je vous l'avais dit que j'adorais cette technique... :)

Des rocailles japonaises de couleur corail et or, avec une petite pointe de bleu marine... Trois pointes qui forment le plastron central, des facettes de bohême dorées à la naissance de chacune des pointes, un motif géométrique pour le tour de cou...

Je reprendrai mes notes et pour celles qui sont intéressées, guettez mes publications, je mettrai le schéma en ligne sur ce blog !

Une photo prise de face, j'aime son allure...

NettingPointesRouges

 

Le voilà zoomé, vous voyez la petite touche de bleue dans les pointes...

NettingPointesRougesZoom

Merci de votre visite, et à bien vite pour un autre netting (du noir, de l'argent, et des couleurs ...) !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Véronik,<br /> <br /> Encore un bien joli collier à ton actif.<br /> <br /> J'ai lu qq part que tu habitais au Maroc? <br /> <br /> J'ai ma fille qui vit à Marrakech!<br /> <br /> Qui sait, une rencontre un jour?<br /> <br /> grosses bises
Veronik Bijoux
Publicité
Publicité