Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronik Bijoux
Archives
5 avril 2016

Triste disparition...

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de la talentueuse perleuse russe Irina Sidina (Ирина Сидина). Indépendamment de la grande perte pour le monde des perles, j'ai du mal à supporter cette injustice de voir partir une si jeune femme (46 ans !!)....

Elle avait remporté plusieurs fois la 1ère place au fameux Fashion Colorworks Bead organisé par MyLovelyBeads, il faut dire que ses brodés sont de toute beauté. Je pouvais passer des heures à regarder ses merveilles, et je le ferai encore assurément, mais avec la frustration de ne plus en voir de nouvelles, et à étudier la finesse de son travail...

Un de ses brodés qui a remporté la 1ère place en 2014 au concours cité plus haut :

sidina1

Regardez cette galerie consacrée à quelques créations d'Irina... pour le plus grand plaisir de nos yeux...à tomber !!!

http://www.mylovelybeads.com/php/newsletter/201407/sidina1.html

Reposez en paix, Madame Irina Sidina !

Publicité
Commentaires
J
Effectivement, c'est bien triste de partir si tôt. C'est bien de la mettre à l'honneur sur ton blog, bisous
Veronik Bijoux
Publicité
Publicité