Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronik Bijoux
Archives
17 novembre 2014

Du recyclage, des essais et un petit retour au netting....

Cela fait un moment que je n'ai rien posté.... Certaine encore que j'en oublie, mais voici quelques-unes de mes dernières réalisations !

Une amie m'a confié une pochette où elle avait mis les perles de différents bijoux cassés, et m'a laissé libre d'en faire ce que je veux...

D'abord, cette parure bracelet et boucles d'oreilles. Le bracelet est une spirale à plat (Flat Spiral), et les BO un simple montage avec des perles de différentes tailles. Le bracelet a un air cossu, il est lourd et tient super bien au poignet, j'adore !

flat-spiral

 

Ensuite, comme je disposais de plein de petites perles rondes plates et que j'avais envie d'essayer depuis bien longtemps, je me suis lancée dans un bracelet stylke Chan Luu ! J'ai trouvé ce joli bouton en nacre pour le fermoir, et l'ensemble est bien coloré ! A refaire encore et encore....

Chan-Luu

 

Et voilà, les perles de mon amie (presque) toutes écumées !

Et pour finir ma présentation qui, j'en suis sûre maintenant, n'est pas complète (j'ai dû oublier de prendre les photos...), voici mon collier Jasmine, un collier netting (celles qui me connaissent savent que j'adore le netting) ! Des bugles, des petites rocailles de Murano orange ramenées de Venise par ma fille, d'autres rocailles aux couleurs que j'aime bien, et des chips !

Jasmine2

 

Et le voilà si joliment mis en valeur par cette mannequin présentant un vêtement d'une amie styliste. N'est-il pas beau porté ainsi ?

jasmine

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais promis, j'essaye de revenir plus souvent et surtout de ne pas oublier de prendre mes bijoux en photos !

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
Veronik Bijoux
Publicité
Publicité