J'ai d'abord réalisé ces boucles d'oreilles à franges : une commande de ma fille qui a adoré !!!

SAM_1670

Souvent, entre deux créations plus importantes auxquelles je réfléchis, je fais des boucles d'oreilles... Voilà plusieurs essais avec des jolies gouttes trouvées chez les grossistes à Paris !

Des toutes simples qui ont fini aux oreilles d'une jolie jeune fille, Solène :

BO_Sol_ne

Puis, je suis partie dans mon délire et j'en ai fait trois de plus !

La série complète :

BO_s_rie

Et d'une !

SAM_1727

Et de deux !

SAM_1728

Et de trois !

SAM_1729

Bracelet brodé autour d'une goutte en nacre, avec des petits cabochons aux reflets super sympas que j'ai trouvés aussi chez les grossistes à Paris :

brod_1

Une vue de plus près !

brod_2

Vous vous souvenez de mon premier fouillis ? Et bien, en voici un autre dans des couleurs plus fruitées ! Une commande, et je trouvais que ces couleurs-là iraient mieux à la personne qui me l'a commandé ! Il lui allait super bien !

Fouillis "Framboisine" !

SAM_1717

Une vue de plus près de la partie centrale : des feuilles tissées (vous devez déjà le savoir, mais j'adore les feuilles !!!), des pendouilles, des toupies en swarovski, des perles nacrées, des bugles, etc. Bref, tout un tas de petites choses qui brillent !!!!

SAM_1714

Et j'ai fini le mois avec du netting, une de mes techniques préférées !

D'abord, le collier TchaTchaTcha de ma grande et talentueuse copine Coco La Bijoutisse que j'ai décliné en d'autres couleurs :

TchaTchaTcha

Et une petite création de ma part : Collier Soledad ! Je lui ai donné ce prénom car je trouvais que ses couleurs lui donnaient un petit air espagnol !

Soledad

Une vue de plus près !

Soledad2

Et voilà le cadeau dont je parlais dans le titre de ce post ! Oh, un petit cadeau sans grande prétention, mais pour celles qui aiment ce collier, j'ai préparé une petite grille d'explication du tissage !

 

soledad_sch_ma

 

Et voilà pour ce mois-ci ! Bon, ben, c'est pas le tout, j'ai encore plein de projets qui m'attendent !!! Merci de votre visite !