Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronik Bijoux
Archives
29 octobre 2012

Tralali

Pendant que je faisais le Tralalère, d'autres idées me venaient en tête !

Hop, hop, hop, je prends mon cahier, je dessine et place mes petites perles sur la feuille, je sollicite ma Coco la magicienne pour un fil que je ne sais par où passer, et je m'y mets !!!

Et voici mon Tralali !!! Je l'adoreeeeeee, il tombe super bien !!!! Allez zou, je m'en vais en refaire un autre...

Tralali1

Sur le buste de présentation, voyez comme il tombe bien !

Tralali3

Tralali2

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est tres beau ce collier, bravo tu fais de tres belles choses.
G
Il est splendide! Très raffiné!
T
Il est vraiment magnifique!!! une belle création!!!! bravo!!! bizzzzzzzz
J
Trop beau ! T'as bien tralalité ! ah oui oui, encore un !! Bisous ma cops
G
J'adore ta version !
Veronik Bijoux
Publicité
Publicité