Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronik Bijoux
Archives
5 août 2012

Un coral et ses BO

Ce tissage corail est long, je trouve, mais j'adore le rendu !!!

J'ai d'abord fait le collier Coral de Varvara, puis je lui ai imaginé de jolies boucles d'oreilles ! Et ça fait une bien belle parure, vous trouvez pas ?

parureBO_ok

Les boucles d'oreilles vues de plus près : elles sont longues et comme elles portent trois branches de corail, elles sont assez touffues. Rhooooooo, je vais les décliner en d'autres couleurs et matières....

BO_ok

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe !
`
Tu as beaucoup de talent, j'ai fait quelques colliers mais rien de comparable à ce que tu fais.<br /> <br /> J'adore toutes tes créations<br /> <br /> Mais cette ensemble est WOW, je l'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Encore BRAVO pour tout ce que tu fais
J
On ne t'arrête plus !! C'est joli, même en vert... :o))))
Veronik Bijoux
Publicité
Publicité