Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronik Bijoux
Archives
2 août 2012

Pas un, mais deux bracelets !!!

Un petit modèle de bracelet bien sympa à faire : le Spanish Lace de la Belle Joya (je précise car Jaycee a aussi un schéma qui porte ce nom...) ! J'ai juste ajouté un tissage en brick stitch pour poser le fermoir, j'aime bien quand les bracelets finissent en pointe plutôt que tout droit...

Alors, réalisé d'abord en rocaille vert anis et marron métallisé, avec des rondes nacrées marron et des facettes vert anis :

 

vert_marron

Puis partie dans ma lancée, je l'ai décliné en rocailles grises, avec des rondes nacrées blanches et des rondes aplaties aux couleurs irisées :

gris

C'est fou comme le choix des perles peut donner un air complètement différent à un même modèle !! Je l'aime bien ce modèle, et vous ? 

Publicité
Commentaires
M
Véro c'est toujours aussi beau ce que tu fais...<br /> <br /> Le Bracelet en freeform, et ses BO j'adoooooooooooore!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro Roguet
I
C'est magnifique, tout est magnifique!<br /> <br /> Je suis en admiration!
N
Je le préfère en gris, je trouve que les lignes des formes ressortent mieux, je constate que la dentelle n'aime pas beaucoup utiliser diverses couleurs en principe, mais cela n'empêche pas d'essayer ! De mon côté, j'ai bien aussi l'intention d'essayer pour ma dentelle des couleurs plus vives.
J
Je suis bien contente de le voir terminé ! Il est pas mal du tout ! bizz
Veronik Bijoux
Publicité
Publicité