Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronik Bijoux
Archives
9 avril 2012

Des marque-pages, pour hommes.....

Invitée hier pour l'anniversaire de deux amis ! Que leur offrir ?!!

J'ai des perles (ça oui, j'en ai !!), du cuir, du cordon, des petites breloques, et deux demi-journées devant moi (lol).... Ils aiment la lecture....

Allez, hop, des marque-pages ! Sobres puisque destinés à des hommes, mais on peut les imaginer plus "bijoux" pour des lectrices....

Mon petit cadeau leur a plu ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

MP_noiretmarron

 

l'un en cuir noir, avec des perles grises et noires....

MP_noir

l'autre en cuir marron, avec des perles crème et marron...

MP_marron

Publicité
Commentaires
C
Très élégant !
M
Ils sont super beaux, et ça fait bien masculin<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Chantal
T
Une bonne idée! et en plus très jolis je crois que je vais copiter... biz
J
Tu innoves, c'est super. Ils sont superbes pour leur BD :o)))) bisous
S
très bonne idée !
Veronik Bijoux
Publicité
Publicité