Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronik Bijoux
Archives
20 août 2011

Brodé en noir et blanc...

Bon, ben, je continue dans les brodés... J'adore ça !!!

Là, un empiècement brodé en noir et blanc (perles de rocailles, toupies Swarovski, perles nacrées), et un bouton serti au centre ! Le tout monté sur une spirale rope !

Ce collier peut tout aussi bien être porté sur un tee-shirt blanc ou noir en journée, que sur une jolie petite robe noire en soirée !

Merci de votre visite ! 

Brod_1

Brod_2

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très joli !
J
Ah, il a de l'allure !!! Il est bien chouette ton collier ma copine ! Bravo, bisous.<br /> Je t'appelle bientôt, mais en ce moment, je révise le code, je passe mon permis cette semaine !
Veronik Bijoux
Publicité
Publicité